Quelque nouveauté sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelque nouveauté sympa

Message par tzscop98 le Lun 31 Juil - 4:35

Bonjour je suis nouveau sur le serveur depuis quelques heures seulement mais j'ai l'intention de ramener pas mal de monde dessus pour jouer, j'ai déjà eu quelque idée pour le serveur, certaines sont inutile et rajoute juste du réalisme d'autres sont utile au joueurs, et d'autres rendent le serveurs plus propres.

La première idée serait de mettre le nom des joueur en bleu avec leur niveau en cyan à coté dans la tab et le tchat, évidemment une autre couleur peut être choisie, mais j'ai pensé le bleu car célesborn fait pensé à céleste et le ciel est bleu.

La deuxième idée est de rajouté le plugin chairs qui permettrai de s'asseoir réellement sur des chaise (escalier par défaut).

La troisième serait de mettre des daily quest (quêtes journalières) qui serait en rapport avec fractale, et qui serait donc répétable chaque jour, mais différente chaque jour aussi.

La quatrième serait de faire un pnj qui vendrais des tête customisé pour la déco, comme des pommes ou du raison, même des livre ou un globe.

La cinquième serait de changé le système de lock pour un nouveau plugin, qui replacerait les pancarte par une commande (quand le coffre est verrouillé et qu'ont tente de l'ouvrir sa nous dit que le chest est verrouillé par un sortilège magique)

La sixième idée serait de retiré la limite d'utilisateur d'un métier, en effet étant arrivé sur le serveur j'ai suivit les quête et étant un grand mineur j'ai voulu prendre mineur, car c'est ce que je fait le plus souvent, mais je n'ai pas pu le prendre car le métier était surchargé, trop de personne l'avait prise, et rien n'est lus frustrant pour un joueur de lui retiré la liberté du choix de sont métier.

La septième idée serait de rajouté un système de mariage, ce qui rajouterait en plus du contenu, en peu de RP, ceci serait évidemment payant au prêt d'un prêtre au spawn, je donne exemple (non testé) du plugin mariagemaster.

La huitième idée serait de rajouté le plugin mcmmo ce qui rajouterait du contenu, le problème est que certaines compétence du mcmmo sont complètement cheaté et devrait être retiré d’accès, je sais que c'est faisable car ils l'ont fait sur un autre serveur, sa rajouterai des objectif au joueur.

La neuvième idée serait de rajouté quelque métiers, comme par exemple le métier alchimiste, qui ferait des popo ou encore cuisinier qui gagnerait de l'argent en caftant et en cuisant de la nourriture.

Et enfin la dernière idée serait rajouté des effet au armure trouvé dans fractale, je sais que c'est possible avec le plugin Advanced items effects mais peut être que c'est possible en vanilla aussi.

Merci d'avoir lu, j’espère que vous réfléchirez à ces proposition.

tzscop98

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque nouveauté sympa

Message par Ghosteur le Lun 31 Juil - 10:22

Merci pour ton message intéressant ! on prend note !
Ghosteur

Message par Jiyem le Lun 31 Juil - 10:38

Bonjour,

Merci pour ces propositions intéressante.

Tout d'abord pour la première position avec le niveau à côté du nom on va y réfléchir. Pour les chaises, le plugin est déja installer, il faut faire un clic droit sur un escalier pour t'asseoir dessus.
Le système de daily quest on va surement mettre ça en place.
Pour le pnj qui vend des têtes custom c'est pas mal, on va surement mettre ça en place aussi.
Pour le système de lock, il ne changera pas. Le système actuel bien que "lourd" avec les panneaux est le plus simple à comprendre pour nos joueurs.
La limitation de joueurs par jobs à été retirée.
Concernant le système de mariage c'est pas la première fois qu'on nous le demande. On va y réfléchir.
Pour MCMMO je ne vois pas trop l'utilité puisqu'on possède déjà des levels / stats sur le combat et les jobs.
Des jobs viendront peut-être dans le futurs.
Puis pour les effets sur les armures, c'est possible mais je ne vois pas trop quoi ajouter sans rendre les stuff surecheat ^^

Merci pour toutes ces propositions et désolé pour le pavé ! bounce
Jiyem
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.celeborn.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut