La Ville de Kavala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Ville de Kavala

Message par Bluenx le Jeu 13 Juil - 13:54

(Article non terminé)
Bonjour jeunes futur citoyens !

Introduction :

Kavala est une ville au bord de mer, l'ambiance joyeuse passe au dessus de tout ! Kavala fait partit de la fédération de L'URSS, une nation grandissante... Nous disposons de notre propre monnaie : L'écus de Kavala, utilisable pour recevoir vos salaires, et faire du commerce entre vous, citoyens.

Voici Kavala sous une magnifique journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Partie 1 - Kavala, du village agricole à la ville marchande


A ses débuts, Kavala était un village agricole, tout les paysants des alentours se sont regroupés et ont fondé cette ville. Ca c'est l'histoire racontée, la véritable histoire vous sera racontée plus tard... Ce petit village commença donc à évoluer, le pont fut achevé après le manque de place dans l'enceinte des murs de la ville. L'île de Kavala, nommée "Stratis" aujourd'hui, abrite le coeur politique de la ville : Banque (échange d'écus, salle du conseil de l'URSS et appartements du chancelier et de ses conseillers. Revenons donc notre histoire : Kavala restait mal en point, Les caisses de la ville ne se remplissaient pas... Au bord de la ruine, le reste de citoyen qui avaient eu le courage de rester on former un nouveau régime politique : La Chancellerie, un chancelier fut élu, avec son conseil.
Ce nouveau gouvernement à changé à tout jamais la tournure politique et sociale de la ville, les fermes ont été remplacées par des places marchandes gigantesques, des mines de métaux précieux ont été ouverte, les caisses de la ville débordent, des citoyens fuyant la tyrannie des villes avoisinantes sont arrivés en masse à Kavala...

(A suivre...)

Bluenx

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum