Tutoriel -> Faction Mobs

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Tutoriel -> Faction Mobs

Message par MrScriptX le Mer 2 Aoû - 20:46

Pour pimenter un peu les guerres (inexistante  Laughing ) sur le serveur, Celeborn est fier de vous annoncer la venue d'une armée pour votre ville Surprised . Voyons de quoi il en retourne.

I- Les différents types d'unité

Votre nouvelle armée va être composée de mobs qui seront vos unité de combat Cool. Il en existe 4 types d'unités.

->Les Archers


Ces belles bêtes sont les archers de vos propres villes  Shocked . En invoquer vous couteras 100 cristaux (entre nous c'est honnête Smile ) ainsi que 4 de puissance.

->Les Attaquant


Ils sont beau, ils sont puissants, ils ont des epées en, en, en fer Suspect . Tout ca pour la modique somme de 100 cristaux et 5 de puissance.

->Les Mage


Et oui! Gandalf dans votre ville pour vous défendre du Mordor. Oui, il ressemble à rien et alors. Bon sinon se Steve magique sera a vos ordre pour 200 cristaux et 6 de puissance. C'est chère? non c'est toi qui est pauvre.

->Les Titans


Si vous rêviez d'avoir un Golem chez vous, et voila un rêve qui pourrait se réaliser. Mais tout a un pris, n'est-ce pas? radin va!! 2000 cristaux et 11 de puissance parce que sa envoie du pâté.


II- Utilisation et puissance

Mais qu'est-ce que cette histoire de puissance. Pour éviter qu'une armée entière piétine littéralement certaine ville trop pauvre. Chaque ville a 100 de puissance que vous utiliser pour acheter votre armée. Quand une unité meurt ou disparaît, vous recuperer votre puissance. Je vous vois venir, pas les cristaux non!

Bon comment on utilise ca. Toute les commandes commence par /fm. Pour avoir les infos citer au-dessus, faites /fm info. Vous voyez c'est simple. Vous êtes presque un programmeur Laughing .

Pour faire apparaître votre unité:
/fm spawn [archer/attaquant/titan/mage] (pas très dure jusque la)

Alors avoir une armée c'est bien, mais avoir une armée avec vos couleurs, c'est mieux( parce que le marron dégueu de base hein No )
Pour changer la couleur des unités rien de plus simple:
/fm color [RRGGBB] (pour les newbies en code, RR c'est le taux de rouge, GG taux de vert, et BB taux bleu. Couleur primaire frère, va à l'école)

Passons a la partie marrante, les ordres  Very Happy . Certes se sont des moutons qui suivent vos ordres les plus stupides, mais se sont des moutons individualisés (parce que oui le capitalisme existe chez les moutons). Il en résulte un possibilité non négligeable de donné des ordres chacun d'entre eux study. Pour donné un ordre, sélectionné l'unité en question en faisant click droit. Voici les ordres réalisables:

/fm order [order]
-follow: L'unité vous suit
-stop: L'unité va au dernier endroit où vous l'avez envoyer et s'arrête
-goHome: L'unité retourne a son spawn
-setHome: Votre position sera la spawn du mob
-patrolHere: L'unité patrouillera entre votre position et son spawn
-moveToPoint: L'unité ira se poster la ou vous regarder
-attackAll: L'unité attaquera les personnage neutres
-forgive: L'unité arrêtera d'attaqué les personnages neutres qui les ont provoqués et désactive "attackAll"
-wander: Laissez l'unité se promener la ou il veut

Evidemment on peux 'groupiiir' les unités en faisant plusieurs selection. Pour sauvegarder un groupe, faite :
/fm group set [numéro du groupe]

Une dernière chose, après un combat, votre unité aura surement perdu de la vie. Pour qu'il la récupère, il faudra, tel un bon médecin, sortir le stéthoscope et lui donné une pomme  Razz .

Pour récupérer votre selection:
/fm group [numéro du groupe]

Attention, un maximum de 5 groupes peuvent être créés.

C'est tout pour le tuto, a plus tard sur les champs de justice. Oops mauvais jeu. silent

MrScriptX

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Re: Tutoriel -> Faction Mobs

Message par Ghosteur le Lun 28 Aoû - 16:55

Super !
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