Condidature Llandfalls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Condidature Llandfalls

Message par Aenarte le Mar 8 Aoû - 14:13

Nom IG : Aenarte
Age:15 ans
Localisation : France

Histoire RP : elle est un peut longue mais j'adore le rp !

Ceci est le récit d'un damné le jeune Aenarte fils de sang mêlé Nain et humain, la vie qu'il a eu avant que Celeborn m'emporte avec elle …

Tout commença en l'an 764 du Troisième âge quand Thraldars et Eonia eurent un enfant qu'ils nommèrent Aenarte était un Demi-Nain, son père était Nain et sa mère humaine. Ce qui rend ce jeune enfant particulièrement unique du fait qu'il est Combatif , Loyale et courageux comme les Nain mais aussi Diplomate et brave que les hommes. Aenarte grandit auprès de ses parents à Bree ou à Nogrod. Son père et sa mère était devenus les Gouverneurs d'une mine qui fournissait l'Arnors en Fer noire et en étain à la demande d'Eärendur car ce dernier ne peut s'occuper de cela du a la guerre qui approche.
Après avoir atteint les 10 ans Aenarte perdit son père et sa mère lors du grand pillage de Fornost par l'Angmar elle étais la capital de cette contrée regroupant les 3 régions : Arthedains, Cardolan, Rhudaur. Aenarte fut donc contraint de se réfugier dans la propriété fortifié qui regroupais la mine et le petit hameau, il ne pouvait pas géré la mine dû à son âge très jeune. Il laissât le contre-maitre la géré.


Après 7 an passé a apprendre les rudiment d'un gouverneurs Aenarte fut contacté par des Rôdeurs qui lui signal que les force d'Angmars vont marché sur la régions d'ici peux donc abandonna a contre contre cœur la mine et ses habitants. Il trouva ce groupe pris au piège par des trolls et quelques gobelins venant des monts de l'Angmar. Le Demi-Nain sorti sa hache et tua quelques gobelins au loin, ces derniers ne voyant pas d'où les coup venaient, se cachèrent dans la grotte des trolls. Ils laissèrent sans le vouloir les hommes et elfes prisonniers, Aenarte accourait à leur secours il les délivra. Il trouva leur chef Faramine et vingt autre Rôdeurs le remercièrent de son bon geste et le firent rejoindre la compagnie des Rôdeurs du nord, Aenarte accepta. Il était rempli de joie et de bravoure ! Les Rôdeurs partirent combattre les trolls et les gobelins de la caverne pour éviter qu'ils ne tuent d'autres personnes. Lors du combat Faramine y trouva la mort fatigué par le temps et blessé par le fardeau qu’il portait, il vit en Aenarte un nouveau chef des Dùnedains un descendant des Nain d'Argent un ordre perdu depuis des siècle. Alors avant de mourir devant ses compagnons d’armes et devant le jeune enfant, il lui légua le titre de « Chef des Rôdeurs ». Après le combat les autres hommes racontèrent les prouesses du héros Faramine mort au combat , c’est alors que le jeune demi-Nain compris qu’il devrait alors qu'il devrait savoir qui est cette Ordre. Il retourna prendre quelques affaire au hameau et vit cet Orc qui brandissait la tête du contre-maitre.Attristé et Haineux envers les orc qui ont prit ce qui lui restait de famille il voulu en découdre avec les orc mais les Rôdeurs l'en empêchait. Plusieurs jours suivirent encore Attristé par l'attaque, un Rôdeur lui informas qu'un camp d'orc était non loin du camp.


Dès l'aube tout les Rôdeurs sont en place et Aenarte arrivât au camp et demanda a leurs qui étais responsable de l'attaque de la Mine « alors ses ça ? Un petit chef Orc qui est à peine plus grand qu'un nain ! ».Le Chef Orc s'exclama juste après « Un Demi-homme qui s'opposent a moi ? Tu est seul !». Aenarte répondit « Un Demi-Nain vient toujours accompagné ! ». Les Rôdeurs sorte et massacre les orc mais laisse leurs chef a Aenarte qu'il le trancha en deux dans le sens de la largeur.
Mais il garda toujours de la peine et veut partir définitivement de ces terre. Il trouva un livre qui parle de l'Ordre de l'argent dont un lieux est mentionné particulièrement lors de leur départ de la terre du milieux vers un continent appelez Céléborn. Sans tardé il partis vers le port des havres gris dans un bateaux clandestin vers ce continent.

depuis quand jouer vous a minecraft : 5 ans et avec une pause de 1 ans il y a quelque mois
votre type de serveur préférer : semi rp , rpg et rp

vos intentions dans la ville : d'être un farmeur chinois cela est ma destiné !
Pourquoi LlandFalls et pas une autre : Cette ville est la plus aboutie du serveur mais doit être perfectionné !

Aenarte

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Condidature Llandfalls

Message par Hutart_kun le Mar 8 Aoû - 14:15

Une seul chose à dire...
VALIDER !!!!

Hutart_kun

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum