La Forteresse de Karak-Drazh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Forteresse de Karak-Drazh

Message par Binocle3000 [Deathwolfys] le Lun 17 Juil - 11:11

Karak-Drazh, forteresse du temps oubliée et vestige du passé. Cette forteresse n'est plus que ruine et désolation du temps où les nordiques régnaient en maître sur celle-ci.

Introduction :



       La forteresse de Karak-Drazh est l'une des premières forteresses créée par les nordiques Elle fût abandonnée vingt ans après sa construction pour une autre forteresse plus éloignée dans les terres.

       Ce point stratégique permettait un contrôle total sur les frontières. Les nordiques laissèrent la forteresse sans aucun remord. Une trentaine d'années après son abandon, quelques nordiques en désaccord avec leurs confrères décidèrent de reprendre la forteresse abandonnée, voici leur histoire.

Partie I - Le Désaccord

       Des années après l'abandon de la puissante forteresse, un groupe d'assez jeunes guerriers, c'était mis en tête de reprendre la forteresse et de la rebâtir. Ils donnèrent donc cette proposition au conseil des anciens.

       Le conseil refusa de revenir sur leur décision, pour eux, un nordique ne regarde jamais en arrière. Les jeunes guerriers décidèrent de partir sans l'accord du conseil. Un émissaire vînt les trouver pour arranger cette histoire, le plus jeune des guerriers, Björn (Binocle3000), coupa la tête de l'émissaire, le sang sur ses vêtements, il prononça : "On ne regarde jamais derrière soi". Les guerriers continuèrent leur marche.

Partie II - Rencontre Inattendu


       Lorsque les guerriers arrivèrent à la Forteresse, ils virent du feu qui sortait de la montagne. Ils rentrèrent discrètement, et ils virent une vingtaine de barbares. Björn demanda à son grand frère Arild (Shade249) que faire.

       Son grand frère lança la charge avec ses dix autres confrères et son propre frère. Les épées grinçaient contre les terribles boucliers barbares, les lances volaient et les flèches survolaient les corps sans vies étalés et mutilés au sol. Björn dans une folie meurtrière tua deux barbares d'un seul coup d'épée, les deux têtes tombèrent. Après un combat sanglant digne des nordiques, tous les nordiques à l'exception d'Arild et Björn étaient mort.

       Il ne restait plus qu'un barbare qui n'avait plus de jambes, coupées par l'épée de Björn. Il rampait pour sa vie, Björn se mît à genoux, le barbare ne comprit pas, et là, Arild arriva en courant, pris élan sur le dos de son frère et sauta avec sa lance sur le barbare, la lance arriva droit dans son œil gauche. Les nordiques avaient beaucoup de pertes, ils n'étaient plus que deux...

Partie III - La Reconstruction

       Arild et Björn, en l'hommage de leurs confrères, commencèrent à reconstruire la forteresse, avec quatre mains, ils reconstruisirent en quelques jours le petit village devant la montagne. la Forteresse commença à reprendre peu à peu vie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Binocle3000 [Deathwolfys]

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum